Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je M'appelle Mathis

  • : Le blog de BIBOU
  • : Pour prolonger tous les beaux moments passés en famille, entre amis, pour célébrer la vie de notre Bibou et de tous ses proches !
  • Contact

Profil

  • BIBOU
  • joueur, facétieux, prudent, dynamique, gourmand, coquin, fan de tracteurs
  • joueur, facétieux, prudent, dynamique, gourmand, coquin, fan de tracteurs

Archives

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 21:12

  DSCF0222.JPGDSCF0220.JPG

Bibou a commencé sa période d'adaptation à la halte garderie ! Les premières fois furent un peu difficiles, assez "mouillées" dans l'ensemble ! Mais il commence à s'habituer doucement et il est même monté sur les tables aujourd'hui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il fait tout sérieux avec sa ptite chemise et son mini jeans, trop mimmi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo mon bibou d'Amour!Tu peux jouer avec de nouveaux joujous, et voir d'autres petits bibous et bibounettes comme toi...<br /> Je t'aime de tout... MON COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre