Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je M'appelle Mathis

  • : Le blog de BIBOU
  • : Pour prolonger tous les beaux moments passés en famille, entre amis, pour célébrer la vie de notre Bibou et de tous ses proches !
  • Contact

Profil

  • BIBOU
  • joueur, facétieux, prudent, dynamique, gourmand, coquin, fan de tracteurs
  • joueur, facétieux, prudent, dynamique, gourmand, coquin, fan de tracteurs

Archives

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 13:53

DSCF0177.JPG

 

 

  Me voilà de retour, après quelques mois de vacances bien méritées ! Pour ceux qui auraient perdu le fil, j'ai maintenant 19 mois et je suis plus en forme que jamais !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et oui, il grandit notre bibou d'amour! Il devient un petit garçon (encore tout petit, j'y tiens!),il commence à vouloir faire des phrases; quand il me raconte ses petits<br /> "mnarmamoubainrareurpapou..." au téléphone, je fonds comme glace au soleil...<br /> JE L'AIME DE TOUT MON COEUR!<br /> <br /> <br />
Répondre